dimanche 26 octobre 2008

Mon chef d'oeuvre


Voici mon chef d'oeuvre fait par mes petites mains, avec amour, pour l'anniversaire des 2 ans de ma puce..

elle en a manger deux grosses parts...

Merci à tous ceux qui étaient là pour fêter ses 2 ans..

2 commentaires:

5xLLLL=Nous a dit…

ouah c'est super bien !! tu me diras comment t'as fait je suis bien tenté pour les 4 ans de lilian !! je suis contente d'avoir enfin ton blog car j'ai mis du temps a chercher sans succcés je pensais avoir fait toutes les combinaisons possibles mais appremment pas !! gros bisous a vous 4 je vous aime !!

Lili a dit…

c'est tout simple à faire !! ^^

tu fait un gâteau au chocolat standard rond... et pour les oreille tu fais des mini gâteaux... tu découpe les mini gâteaux pour faire la forme des oreilles... et tu colle les "oreilles" avec du chocolat fondu... et tu recouvre tout les gâteaux de chocolat fondu (pour le glaçage) .. tu attends que le glaçage soit dur et sec.. et tu décore.. ^^